Paprika Oguri Membre de Graphik Kawaii ♥
Messages : 4 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans ton dos ...
| Sujet: Yop-là, plus on est de fous plus on rit Mar 26 Juil - 8:12 | |
| ♫ Toi & personne d'autre ♫
■ Pseudo (pourquoi avez-vous choisie celui-ci?: Parceque j'adore le film "Paprika" (de Satoshi Kon), pis Oguri c'est mon prénom en Japonais ■ Âge réel: 13 ans ■ Votre vrai prénom:Mathilde ■ D'où venez vous (votre région): Mystère et boule de gomme, je dirais seulement (et ce pour les décallages horaires) que je suis en Europe, ce pachiderme endormi ... ■ Vos passions : Apprendre (enfin ça dépend les matières), jouer du piano ■ Vos passe-temps Lecture / écriture, manger (oui oui, un véritable passe-temps dans l'optique où je mange toutes les heures), écouter de la musique, regarder des animes ou lire des mangas, jouer à l'ordi ou aux consoles ... Ca varie. ■ Votre métier: Collégienne mais j'aimerais devenir médecin légiste ou croque-mort (c'est gai tout ça, hm ?)
♫ Discutons graphisme, veux-tu? ♫
■ Votre/vos logiciel de graphisme que vous utilisez: Photofiltre Simple ■ Depuis combien de temps faites-vous du graphisme?: Depuis deux ans avec Paint (et oui, ce truc là ! enfin on peut pas appeler ça du graphisme), depuis une semaine avec Tophiltre ■ Quel niveau vous donneriez-vous (Débutant, Apprenti, Intermédiaire, Expert)?:Débutant dans la mesure où je sais pas du tout utiliser les c4ds convenablement ■ Est-ce une passion ou un passe-temps?: Un passe-temps ... qui me prend beaucoup de temps d'ailleurs
♫ Fais-moi un portrait ♫
■ Ca bug donc je peux pas poster mes images, mais vous verrez mes créas assez vite.
♫ Murmures... Murmures... ♫
■ Où as-tu connu le forum?: Forums partenaires ■ Comment trouves-tu le forum?: Il m'a l'air sympa, et à remplir : deux trucs que j'aime ! ■ Aimerais-tu l'aider à se développer?: Pourquoi pas, mais j'suis pas super expérimentée donc bon ... ■ Autre chose à dire?: Okami ~ *en mode fanne* ■ Le code du règlement:Validé
| |
|
°ShiShi° Admin
| Sujet: Re: Yop-là, plus on est de fous plus on rit Mar 26 Juil - 16:22 | |
| Je te valide aussi, Bienvenue =) | |
|