Mariko Membre de Graphik Kawaii ♥
Messages : 3 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Lit de Yamapii ♥
| Sujet: Coucou les caupains ! ♥ Sam 23 Juil - 18:32 | |
|
♫ Toi & personne d'autre ♫
■ Pseudo (pourquoi avez-vous choisie celui-ci?: Te faire parler !_ Non mais j'aime les noms Japonais ! u.u MWAHAHA ! En faite Mariko c'est Mariko c'est .. D'un manga , j'ai adoré ce personnage sadique froid et cruel ▬__▬" un peu comme moi ! En plus elle est magnifique Mariko ! [Celui qui trouve d'où elle vient je lui fait un bizou'w ] ■ Âge réel: Mon âge !*o* J'ai 94 ans ! C'est bon ?-" Oui je suis une mamie ; mais bon c'est la vie ! Argh j'ai mal au dos et a la cuisse et au cerveau :B en faite non , j'en ai ... BIP BIP. ■ Votre vrai prénom: J'ai le prénom le plus .. . . ... .. . . ..idiot au monde...suspence hein ? SUSPENCE ! ANAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C'est bon tu sais qu'il est nul tes content ? ■ D'où venez vous (votre région): Du troud'kul du monde.. ■ Vos passions Le Graphisme , Le piano , Le Violon , Le Classique , Yamapi , Yamapi , Yamapi , Yamapi ! WESH je suis la femme de Yamapi ■ Vos passe-temps Respirer *o*.. ■ Votre métier: aucun oo"
♫ Discutons graphisme, veux-tu? ♫
■ Votre/vos logiciel de graphisme que vous utilisez: J'utilisais autre fois ! :B ..... Photoshop cs5 mais maintenant j'ai photofiltre =) ■ Depuis combien de temps faites-vous du graphisme?: 1 ans avec une pause de 5 / 6 mois. ■ Quel niveau vous donneriez-vous (Débutant, Apprenti, Intermédiaire, Expert)?: J'hésite entre Apprenti & intermédiaire MAIS PLUS VITE NULLE (a) =) ■ Est-ce une passion ou un passe-temps?: Une passion
♫ Fais-moi un portrait ♫
■ La seule que j'ai sous la main ^^"
♫ Murmures... Murmures... ♫
■ Où as-tu connu le forum?: Lady Vava <3 COUCOU SWEETIE C'EST MOI MWÀMWÀ =B ! ■ Comment trouves-tu le forum?: Super *o* ■ Aimerais-tu l'aider à se développer?: Bah oui ! J'adorerais ! *W* ■ Autre chose à dire?: Euh .. yamapi & yamapi powa.. ■ Le code du règlement: Validé =)
| |
|
°ShiShi° Admin
| Sujet: Re: Coucou les caupains ! ♥ Mar 26 Juil - 16:21 | |
| Coucou ! =) Bienvenue sur le forum ! ^^ Je te valide ^^ | |
|