Thunder26 Membre de Graphik Kawaii ♥
| Sujet: Thunder26-Niveau Jeu 14 Juil - 19:09 | |
| Âge réel:15 ans Quel(s) logiciel(s):Photoshop CS5 Niveau désiré (selon vous que vous aurez):Débutant Évaluation:Avatar:- Spoiler:
Bannière:- Spoiler:
Kit;- Spoiler:
Autre(s) (si nécessaire du genre logo, etc):
Dernière édition par Thunder26 le Jeu 14 Juil - 22:21, édité 5 fois | |
|
°ShiShi° Admin
| Sujet: Re: Thunder26-Niveau Jeu 14 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Thunder26-Niveau Jeu 14 Juil - 22:21 | |
| Fini ^^ | |
|
°ShiShi° Admin
| Sujet: Re: Thunder26-Niveau Jeu 14 Juil - 22:34 | |
| Avatar: Il pixelise énormément ce qui est dommage car c'est un peu agressant au niveau des yeux ^^'. En plus que la couleur du fond est quasiment identique aux cheveux. Donc, c'est dommage de ce côté là ^^
Bannière: Le fond est bien quand même. Le personnage bien choisie mais bien trop gros pour la signature. Il prend donc trop de place ^^. Ensuite, c'est bien de vouloir une écriture un peu en flamme mais cependant... Il faudrait apprendre à faire des lueurs ou des contours parce que là c'est trop vide^^. La découpe est moyenne puisque tu pourrais utiliser la gomme avec une lueur^^
Le Kit: Il est il est bien sauf qu'il est dommage que le fond de l'avatar ne soit pas pareil qu'à la bannière. Tu aurais pu aussi choisir une typographie plus douce ^^ Parce que là elle est plutôt agressive =)
Ce serait débutant pour ma part vue les points^^ | |
|
| Sujet: Re: Thunder26-Niveau Jeu 14 Juil - 22:55 | |
| D'accord et tu as raison ^^ je vais travaillé chacun des points que tu as mentionné en espérant m'améliorer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunder26-Niveau | |
| |
|