Sujet: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:21
♫ Toi & personne d'autre ♫
■ Pseudo :Parce que j'adore le personnage que j'ai pris Lightning est une femme forte et aussi dangeureuse que l'éclair et j'aime bien x) ■ Âge réel: moins de 18ans xD mais plus de 14ans ■ Votre vrai prénom:Ahaha si je vous le dirais ce ne serais pas drôle ■ D'où venez vous (votre région): Rhône ■ Vos passions L'équitation, le graphisme, m'amuser .. ■ Vos passe-temps m'occuper des n'naimaux, grapher et lire ■ Votre métier:N'étudiant
♫ Discutons graphisme, veux-tu? ♫
■ Votre/vos logiciel de graphisme que vous utilisez:Je n'ai plus que Photofiltre et Gimp ■ Depuis combien de temps faites-vous du graphisme?:Moins d'un an ■ Quel niveau vous donneriez-vous : débutant ■ Est-ce une passion ou un passe-temps?: Je dirais les deux
♫ Fais-moi un portrait ♫
■ Cette partie n'est pas obligatoire mais tu peux nous montrer une ou deux oeuvres que tu as fait et que tu es fier si c'est le ca.
♫ Murmures... Murmures... ♫
■ Où as-tu connu le forum?:Pub ■ Comment trouves-tu le forum?:Jolie ■ Aimerais-tu l'aider à se développer?:Oui ■ Autre chose à dire?:Non ■ Le code du règlement: Validé pas Soso =)
°ShiShi° Admin
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:24
Coucou ! =)
Bienvenue sur le forum ^^ Tout est en ordre mais je ne peux pas te valider puisque tu n'as pas d'avatar^^
Lightning Modérateur en essai
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:28
Désolée avait oublier de le mettre
°ShiShi° Admin
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:30
Encore une fois je ne peux pas te valider =) Tu ne semble pas avoir lu les règlements malgré le code qui se trouve dans ta présentation ^^ Les règlements disent:
- Taille maximale des avatars => 180 de largeur & 370 - Aucune bordure autour de l'avatar (puisque ton avatar se réencadre tout seul)
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:31
J'ai pas plus petit .. gimp et photofiltre ne veulent pas le redimensionner .. mon ordi doit buger
°ShiShi° Admin
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:34
C'est facile de redimensionner un avatar Tu iras demander des cours sinon ^^
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:39
Je sais le faire mais mon logiciel ne fonctionne pu ..désolée de t'avoir embêter
°ShiShi° Admin
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:40
Tu m'embêtes pas J'ai créé un forum justement pour ca ^^ Et normalement photofiltre devrait toujours fonctionner puisqu'il est gratuit Sinon tu peux toujours le désinstaller et le réinstaller^^
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:40
Voilà =)
°ShiShi° Admin
Sujet: Re: Présentation de Lightning Jeu 14 Juil - 17:43
Si tu as lu le forum et les règles... Ton passage doit maintenant être de demander ton niveau en remplissant le formulaire et ensuite de demander des cours si c'est le cas que tu veux =)