Graphik Kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du graphisme ! Venez montrer ce que vous savez faire, venez apprendre ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yop-là, plus on est de fous plus on rit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paprika Oguri
Membre de Graphik Kawaii ♥
Paprika Oguri


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton dos ...

Yop-là, plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Yop-là, plus on est de fous plus on rit   Yop-là, plus on est de fous plus on rit Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:12

Yop-là, plus on est de fous plus on rit Pre10


    ♫ Toi & personne d'autre ♫


    ■ Pseudo (pourquoi avez-vous choisie celui-ci?: Parceque j'adore le film "Paprika" (de Satoshi Kon), pis Oguri c'est mon prénom en Japonais
    ■ Âge réel: 13 ans
    ■ Votre vrai prénom:Mathilde
    ■ D'où venez vous (votre région): Mystère et boule de gomme, je dirais seulement (et ce pour les décallages horaires) que je suis en Europe, ce pachiderme endormi ...
    ■ Vos passions : Apprendre (enfin ça dépend les matières), jouer du piano
    ■ Vos passe-temps Lecture / écriture, manger (oui oui, un véritable passe-temps dans l'optique où je mange toutes les heures), écouter de la musique, regarder des animes ou lire des mangas, jouer à l'ordi ou aux consoles ... Ca varie.
    ■ Votre métier: Collégienne mais j'aimerais devenir médecin légiste ou croque-mort (c'est gai tout ça, hm ?)



    ♫ Discutons graphisme, veux-tu? ♫


    ■ Votre/vos logiciel de graphisme que vous utilisez: Photofiltre Simple
    ■ Depuis combien de temps faites-vous du graphisme?: Depuis deux ans avec Paint (et oui, ce truc là ! enfin on peut pas appeler ça du graphisme), depuis une semaine avec Tophiltre
    ■ Quel niveau vous donneriez-vous (Débutant, Apprenti, Intermédiaire, Expert)?:Débutant dans la mesure où je sais pas du tout utiliser les c4ds convenablement
    ■ Est-ce une passion ou un passe-temps?: Un passe-temps ... qui me prend beaucoup de temps d'ailleurs


    ♫ Fais-moi un portrait ♫


    ■ Ca bug donc je peux pas poster mes images, mais vous verrez mes créas assez vite.

    ♫ Murmures... Murmures... ♫


    ■ Où as-tu connu le forum?: Forums partenaires
    ■ Comment trouves-tu le forum?: Il m'a l'air sympa, et à remplir : deux trucs que j'aime !
    ■ Aimerais-tu l'aider à se développer?: Pourquoi pas, mais j'suis pas super expérimentée donc bon ...
    ■ Autre chose à dire?: Okami ~ *en mode fanne*
    ■ Le code du règlement:Validé

Revenir en haut Aller en bas
°ShiShi°
Admin
°ShiShi°


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30

Yop-là, plus on est de fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Yop-là, plus on est de fous plus on rit   Yop-là, plus on est de fous plus on rit Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:22

Je te valide aussi, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphkawai.1fr1.net
 
Yop-là, plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Kawaii :: Commencement :: Les présentations :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: